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Commande
Je suis un particulier, puis-je commander sur www.stamp-boutique.fr ?

Le site www.stamp-boutique.fr est accessible aux particuliers en France Métropolitaine. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "se connecter" et de créer un compte client "particulier".


Comment puis-je commander sur le site ?

Etape 1 : Le panier

Vous pouvez commander en ajoutant les articles souhaités au panier, puis en cliquant sur le bouton du panier.

Vous pouvez voir tous les articles ajoutés au panier en cliquant sur le bouton "Panier" en haut à droite dans l'en-tête du site.

Vous pouvez ainsi vérifier tous les articles ou les modifier. (Modifier la quantité en supprimant ou ajoutant)

Etape 2 : Se connecter

Vous pouvez maintenant choisir entre :

  • "Vous possédez déjà un compte client" : connectez-vous
  • "Je suis un nouveau client" : saisissez vos informations et profitez-en pour créer un compte client afin de ne plus avoir à saisir vos informations lors de futures commandes.
  • Passez votre commande sans créer de compte : attention, vos informations ne seront pas enregistrées pour votre prochaine commande.

Etape 3 : Choix du mode de paiement

Vous pouvez choisir entre les différents modes de paiement qui s'affichent :

  • Par carte bancaire (VISA, MasterCard)
  • Virement

Etape 4 : Dernière vérification & validation

Vous pouvez à cette dernière étape, vérifier (et/ou modifier en cliquant sur le bouton "modifier") toutes vos informations (adresse de livraison, facturation, articles commandés, mode de paiement) et devez ensuite accepter les CGV (conditions générales de vente).

En cliquant sur le bouton "Valider la commande" après avoir renseigné toutes les informations nécessaires, vous pouvez valider et confirmer votre commande.


Comment savoir si ma commande est enregistrée ?

Après validation de toutes les étapes de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation de commande.

Si ce n'est pas le cas, veuillez contactez notre service client : 


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Livraison
Où est ma commande ?

1.  Vous avez reçu l'avis d'expédition de votre commande.

Votre commande est déjà partie de nos entrepôts et, est désormais entre les mains de nos partenaires de transports.

2. Votre commande est en cours de préparation.

Elle est encore en traitement dans nos entrepôts. Vous recevrez un avis d'expédition par mail dès que nous l'aurons remise à nos partenaires de transport. Ils prendront contact avec vous selon sont volume pour organiser sa réception.


Paiement
Quels sont les modes de paiements disponibles ?

- Virement Bancaire

- Monetico Paiement  


Retour et SAV
Que faire si mon article arrive endommagé ou présente un défaut ?

Précautions à prendre au moment de la livraison :

1.

  • Déballez vos colis en présence du livreur
  • Vérifiez le nombre et l'état des articles livrés
  • Sur ce récépissé, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez votre nom

2.

  • En cas d'avarie ou de manquement constaté, vous devez impérativement noter sur le récépissé, pour chaque article la nature et l'importance du dommage, et ce en présence du livreur.
  • Merci d'adresser la copie du récépissé de transport signé pour le traitement immédiat du dossier à l'adresse ci-dessous.

NB : La mention "sous réserve de déballage" est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l'encontre du transporteur.

3. De plus :

  • Si le transporteur refuse d'attendre la vérification du contenu de tous les colis (notez le sur le récépissé)
  • Vous devez confirmer par lettre recommandée au transporteur livreur dans les trois jours ouvrables suivant la livraison et adresser une copie de votre lettre recommandée et du récépissé à l'adresse ci-dessous :

STAMP - ZI DE LA PLAINE - BP44 - 01580 IZERNORE

TL 04 74 76 77 67 - FAX 04 74 76 77 69

Si ces formalités ne sont pas respectées, l'entreprise, décline toute responsabilité.

L'entreprise et vous-même n'auront aucun recours pour obtenir un dédommagement.


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