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Que faire si mon article arrive endommagé ou présente un défaut ?
Précautions à prendre au moment de la livraison :
1.
- Déballez vos colis en présence du livreur
- Vérifiez le nombre et l'état des articles livrés
- Sur ce récépissé, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez votre nom
2.
- En cas d'avarie ou de manquement constaté, vous devez impérativement noter sur le récépissé, pour chaque article la nature et l'importance du dommage, et ce en présence du livreur.
- Merci d'adresser la copie du récépissé de transport signé pour le traitement immédiat du dossier à l'adresse ci-dessous.
NB : La mention "sous réserve de déballage" est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l'encontre du transporteur.
3. De plus :
- Si le transporteur refuse d'attendre la vérification du contenu de tous les colis (notez le sur le récépissé)
- Vous devez confirmer par lettre recommandée au transporteur livreur dans les trois jours ouvrables suivant la livraison et adresser une copie de votre lettre recommandée et du récépissé à l'adresse ci-dessous :
STAMP - ZI DE LA PLAINE - BP44 - 01580 IZERNORE
TL 04 74 76 77 67 - FAX 04 74 76 77 69
Si ces formalités ne sont pas respectées, l'entreprise, décline toute responsabilité.
L'entreprise et vous-même n'auront aucun recours pour obtenir un dédommagement.