Que faire si mon article arrive endommagé ou présente un défaut ?


Précautions à prendre au moment de la livraison :

1.

  • Déballez vos colis en présence du livreur
  • Vérifiez le nombre et l'état des articles livrés
  • Sur ce récépissé, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez votre nom

2.

  • En cas d'avarie ou de manquement constaté, vous devez impérativement noter sur le récépissé, pour chaque article la nature et l'importance du dommage, et ce en présence du livreur.
  • Merci d'adresser la copie du récépissé de transport signé pour le traitement immédiat du dossier à l'adresse ci-dessous.

NB : La mention "sous réserve de déballage" est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l'encontre du transporteur.

3. De plus :

  • Si le transporteur refuse d'attendre la vérification du contenu de tous les colis (notez le sur le récépissé)
  • Vous devez confirmer par lettre recommandée au transporteur livreur dans les trois jours ouvrables suivant la livraison et adresser une copie de votre lettre recommandée et du récépissé à l'adresse ci-dessous :

STAMP - ZI DE LA PLAINE - BP44 - 01580 IZERNORE

TL 04 74 76 77 67 - FAX 04 74 76 77 69

Si ces formalités ne sont pas respectées, l'entreprise, décline toute responsabilité.

L'entreprise et vous-même n'auront aucun recours pour obtenir un dédommagement.

Product added to compare.