Retour et SAV

Que faire si mon article arrive endommagé ou présente un défaut ?

Précautions à prendre au moment de la livraison :

1.

  • DĂ©ballez vos colis en prĂ©sence du livreur
  • VĂ©rifiez le nombre et l'Ă©tat des articles livrĂ©s
  • Sur ce rĂ©cĂ©pissĂ©, indiquez votre nom en toutes lettres, datez, signez et apposez votre nom

2.

  • En cas d'avarie ou de manquement constatĂ©, vous devez impĂ©rativement noter sur le rĂ©cĂ©pissĂ©, pour chaque article la nature et l'importance du dommage, et ce en prĂ©sence du livreur.
  • Merci d'adresser la copie du rĂ©cĂ©pissĂ© de transport signĂ© pour le traitement immĂ©diat du dossier Ă  l'adresse ci-dessous.

NB : La mention "sous réserve de déballage" est sans valeur juridique et ne permet aucun recours à l'encontre du transporteur.

3. De plus :

  • Si le transporteur refuse d'attendre la vĂ©rification du contenu de tous les colis (notez le sur le rĂ©cĂ©pissĂ©)
  • Vous devez confirmer par lettre recommandĂ©e au transporteur livreur dans les trois jours ouvrables suivant la livraison et adresser une copie de votre lettre recommandĂ©e et du rĂ©cĂ©pissĂ© Ă  l'adresse ci-dessous :

STAMP - ZI DE LA PLAINE - BP44 - 01580 IZERNORE

TL 04 74 76 77 67 - FAX 04 74 76 77 69

Si ces formalités ne sont pas respectées, l'entreprise, décline toute responsabilité.

L'entreprise et vous-même n'auront aucun recours pour obtenir un dédommagement.


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